jeudi 24 décembre 2009

Joyeuse Noyelle !

Fidèles lecteurs,

La moutarde de Salta et moi même vous souhaitons une Joyeuse Noyelle et espérons tous vous "voir crever étouffer de dinde aux marrons".

Cordialement,

Moutarde & Co.

3 commentaires:

  1. Putain tu crois pas si bien dire. On a bouffé chez les Victoire hier soir et j'aime autant te dire que Gérard m'a soigné. Heureusement que j'ai pas le mental de l'intendant sinon j'y passais!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais dis-moi, tu m'aurais pas censuré à tout hasard? Si c'est le cas je te félicite car c'est un truc que les nazis auraient fait. Donc merci d'accéder à ma requête!!!

    RépondreSupprimer
  3. Lache toi sur le Paris-Dakar en Argentine(cherchez l'erreur!), je suis de tout coeur avec toi...Déjà un mort!

    RépondreSupprimer