jeudi 27 août 2009

Piraí Vaca et sa guitare...

Le 18 août dernier Piraí Vaca a présenté son nouveau disque à la Casa de la Cultura...Certes, j'imagine que le nom de ce grand artiste vous est aussi familier que ne l'est l'Internationale pour Michel Sardou...Laissez moi éclairer vos lanternes...C'est l'un des artistes boliviens (ne riez pas, en Bolivie aussi on se culture) les plus importants sur le plan national et international. Il a gagné pleins de prix, joué avec les grands orchestres d'Europe et a même été élu "Bolivien de classe mondiale" par une association de presse...C'est pour dire que c'est pas n'importe qui quand même...!

Bref, je vous laisse quelques liens pour écouter et apprécier sa musique...

J'en entends déjà qui disent que je ne jouerai jamais comme ça...c'est bien vrai ma foi, mais on a le droit de rêver !

Pour ceux que ça émotionne, je vous conseille Alfredo Domínguez et Rafael Arias...

Et un grand merci au Grand Tout Sec...!